Le Grand Départ

Ça y est après plusieurs mois de préparation c’est enfin l’heure du départ, dans la précipitation certes ! Vaccins last minute à 10h pour un avion à 14h30. Ouf, le sac est bouclé, le matériel acheté et c’est parti pour 6 mois d’inconnu et d’aventure …

Arrivé à l’aéroport, et le contact se créé déjà avec un hongkongais qui me mitraille moi et mon père pour qu’on ait de beaux souvenirs de mon départ. Et oui bonne pioche, un photographe venu pour la fashion week !! Signe ou pas, je met un pied dans l’avion et un cabinet de recrutement me contacte pour faire un point sur mes dispo et autres. Heuuuuuuuuu comment dire, je pars pour 6 mois donc see you in september dude héhéhéhé.

Sinon le vol a commencé avec la prière et les minarets (thanks to egyptair) pour après être tranquille avec une escale de 4h au Caire. L’aéroport est particulièrement glauque (à cause de la situation du pays ?), sinon le Caire vu du ciel et de nuit c’est très très impressionnant. On ne voit pas les limites de la ville.

Au niveau de mon état d’esprit, je suis enfin excité de partir malgré ces dernières semaines émouvantes et bien remplis. J’ai quand même la pression sur la qualité du reportage que je vais pouvoir produire, mais surtout des initiatives que je vais PEUT ÊTRE trouver. Mais bon, ça fait parti de l’expédition, c’est une aventure, un pari …

Publicités

3 réponses à “Le Grand Départ

  1. Bonne route Hugo, très bonne idée que ce site où nous allons pouvoir suivre tes pérégrinations. J’ai hâte de voir tes premières photos. Gros bisous. Christine

    • Je suis chez Lolo, une amie de Christine à Charleville, nous visitons tous les trois ton site, avec intérêt et fierté, mince alors ! Tout cela démarre très bien ; pour info notre ami de Hong Kong photographe a fait un très bon portrait de nous deux et moi un intéressant de toi à l’embarquement. Merci pour tes petits messages (sms viber et petite video semi à oilpé avec une petite copine présente mais bien sûr invisible….the invisible woman). A ce propos cette vidéo c’est du viber ? Alors j’apprends que tu as fait un super tour des Klongs ? Cro beau dirait Cromignon. Et c’est quoi le programme des dix prochains jours ? Hasta luego hombre. Padre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s